DIY – Je customise les bocaux…

Bonjour à toutes et à tous !

Nous jetons tous les jours des bocaux de fruits, légumes, yaourts ou autres !

Toujours dans l’esprit  » je fais un geste pour ma planète », j’ai décidé de relooker quelques uns de ces contenants avec un peu de peinture, de la colle, des accessoires de chez Ikéa, des anciens boutons de porte  et de l’imagination !

Voici quelques idées mais les possibilités sont très nombreuses et variées !

IMG_0490

Bougeoirs dans pot de yaourt (bougie recyclée), bougeoir dans bocal  avec sable, pots apothicaires pour sel de bain ou autre..

IMG_0543

Autre style « blanc et bonheur »

IMG_0540

Version cloche !

IMG_0551

Et voilà !

A bientôt :)

2 réflexions sur “DIY – Je customise les bocaux…

  1. J’aime beaucoup l’idée de la récup ! Et les associations de couleurs sont elles aussi très jolies.avec les petites dentelles et l’effet vieilli pour les premières.
    Que ce soit les bases noir ou blanche où les trouvent-tu ? Et les poignées avec quelle colle les as-tu fixées ?
    Que des questions ! -_-‘

    • Merci pour ton commentaire,contente que ça te plaise :)
      Pour la première version c ‘est de la toile de jute,de la corde noire et de la dentelle noire pvc que tu trouves en mercerie au mètre ou chez zoe confetti ou farfouille en pauet de 3 m.
      Pour la version blanche, c’est la même dentelle en blanc,le ruban lin trouvé en mercerie et la corde en chanvre.
      J’ai tout fixé avec la colle pattex multi car elle colle tout même le verre !
      voilà n’hésites pas si tu as des questions et aussi bienvenue sur pinterest !

Laisser un commentaire

