DIY – J’organise grâce aux boîtes de conserve !

 

Bonjour à toutes et à tous !

Toujours dans l’esprit de « je recycle », une petite idée aujourd’hui pour customiser les boîtes de conserve.

Les thèmes et les versions sont au choix et au goût de chacun :

IMG_0582

Boîtes de conserve de taille et forme différentes

Sur le thème « bonheur », j’ai réalisé un organiseur pour le nécessaire de manucure : cotons, ciseaux, limes, vernis, dissolvants…..

IMG_0545

Organiseur de manucure

 

Sur le thème du bassin d’Arcachon (cabane tchanquée, île aux oiseaux), j’ai réalisé un organiseur de maquillage ou démaquillage…

 

IMG_0495

Organiseur de maquillage

 

Sur le thème « bistrot de Paris », j’ai opté pour l’option cuisine avec un range couverts et stickers ardoise.

IMG_0463

Range couverts

 Voilà !

A bientôt pour d’autres DIY :)

6 réflexions sur “DIY – J’organise grâce aux boîtes de conserve !

Laisser un commentaire

