Déco de table – thème Bassin d’Arcachon

IMG_0313

Une nouvelle déco de table  parce qu’en ce moment on prépare de jolies tables pour les fêtes !

Celle-ci a rencontré un franc succès sur les marchés du Bassin d’Arcachon, force oblige pour son côté bord de mer et parce qu’elle illustre notre belle région avec de jolies photos du Banc d’Arguin prises en ULM !

La boîte est composée de menus, de marque places type « bite d’amarrage », de petits sacs cadeaux invités type » sacs marins », ronds de serviettes et serviettes….

IMG_0335

Nous avons essayé d’utiliser au maximum la récup : bougies, coquillages, papier essuie tout, emballages, bouchons en liège, ficelle et corde….

IMG_0337

Nous avons privilégié pour cette déco la matière pour le côté nature du thème: l’osier, la jute, la corde, la ficelle….

IMG_0338

Et bien sûr le damassé blanc pour les serviettes ainsi que le doré pour donner un côté chic et festif à l’ensemble !

Joyeuses fêtes à tous et à toutes et à bientôt:)

3 réflexions sur “Déco de table – thème Bassin d’Arcachon

    • Bonjour Noemie,
      Contente que tu aimes les ronds de serviette « Bassin d Arcachon », je peux te donner un tuto si tu veux ou je peux aussi te les réaliser sur commande si cela t intéresse !
      Si tu préfères un tuto par contre, je ne pourrais pas avant la semaine prochaine car je prépare des nouvelles collections cette semaine pour le forum des femmes créatives sur le Bassin d Arcachon, si tu es de la région, n hésite pas à venir me voir !
      Confirme moi ton choix !:-)

      • Je ne suis pas de la région malheureusement après j’avoue que je préférerais un Tuto mais tout dépend des tarifs. Vous pouvez me contacter par message privé pour avoir plus d’informations.

Laisser un commentaire

