DIY Rentrée des classes – Je personnalise ma calculatrice

Coucou à toutes et à tous

Un nouveau petit DIY sur ma calculatrice cette fois-ci !

En effet, tous les ans, tout le monde « ou presque » a la même calculatrice, Casio pour ne pas la citer, et pour reconnaître la sienne, il n’y a que l’étiquette avec le nom !

Pas trop fun !

IMGP0815

J’ai pensé qu’un peu de masking tape la personnaliserait astucieusement !

On peut varier le modèle à l’infini, il y a tant de motifs et de coloris différents.

De plus vous pouvez le posez selon votre idée : diagonales, chevrons, lignes… les possibilités sont nombreuses !

IMGP0819

Voilà le résultat !

IMGP0817

IMGP0818

A bientôt :)

Une réflexion sur “DIY Rentrée des classes – Je personnalise ma calculatrice

  1. Pingback: Cette semaine j’ai aimé…#8 – Le blog de Sarah

Laisser un commentaire

