DIY – Customisation de ma chemise blanche

Coucou les filles,

Vous avez toutes dans votre armoire une chemise blanche, elle fait partie des basiques.

J’ai eu envie de donner un petit coup de mode à la mienne dans le style aztèque, avec très peu de matériel : du ruban ou du galon, de la colle textile et très peu de temps !

materiel

IMG_01277

Il suffit de positionner le galon suivant le style que l’on veut donner et aussi la coupe de la chemise.

Vous pouvez trouver du galon ici : Fils, cables, rubans

La mienne a une patte de boutonnage, j’ai décidé de coller mon ruban dessus, puis un petit rappel sur la poche et sur les manches.

IMG_0140

IMG_0134

Voilà un petit DIY très rapide et très facile à réaliser !

C’est fini !

IMG_0139

A bientôt :)

Une réflexion sur “DIY – Customisation de ma chemise blanche

  1. Coucou! J’aime beaucoup ton blog, alors je t’ai décerné The Versatile Blogger Award! Tu peux venir voir mon blog où tout est expliqué!
    Bises, continues comme ça, ça me fait toujours plaisir de te lire!

    Margaux

Laisser un commentaire

