DIY – Je customise mon agenda style Hipanema !

Bonjour à toutes et à tous !

Bientôt la rentrée ! Je prépare mes affaires pour la reprise des cours et mon agenda me paraît bien triste !

Et si je lui donnais un petit air de vacances  encore, avec des petits bracelets de l’été !

Un peu de couleurs sur mon agenda « l’Etudiant » toujours dans le style Hipanema.

IMGP0796

materiel

agd-15-20-l-etudiant-noir-orig-agd-15-20-l-etudiant-noir-orig-3147281939005_0

 Un Agenda

Des petits bracelets : Brésilien, tresse, perles tressées, coquillage, ruban, wraps…

IMGP0769

Du scotch toilé, de la colle et une carte postale vacances ou autre…..

Sans titre-1 (2)

IMGP0782

Positionnez tous les bracelets sur la couverture côté reliure, en les faisant dépasser sur la couverture intérieure.

Puis vous les collez sur l’intérieure de la couverture et maintenez le collage avec un bout de scotch !

Sans titre-11

IMGP0786

Une fois que l’ensemble est sec, posez une bande de scotch toilé noir au dessus du montage puis sur chaque bord de la couverture pour bien maintenir l’ensemble.

Sans titre-111

IMGP0789

Centrez la carte postale choisie et collez  la.

Et voilà, c’est fini !

IMGP0784

A bientôt :)

Laisser un commentaire

