DIY – Une nouvelle manchette style Hipanema

Bonjour les filles,

Je vous ai donné dernièrement une adresse de site pour trouver des fermoirs aimantés, chez  « perlesandco »,  je ne sais pas si vous avez pu profiter du bon plan car les stocks ont été épuisés en 2 jours, plus de 400 fermoirs : Fermoir aimanté 40x18 mm doré x1

IMGP0749

C’est vrai que les manchettes sont à la mode cet été, chacun veut la sienne !

J’ai craqué et j’ai commandé le modèle doré que j’ai reçu très rapidement !

Je ne suis pas déçue, les fermoirs sont beaux et de bonne qualité, j’ai donc décidé d’essayer une nouvelle manchette d’inspiration Hipanema mais cette fois-ci version dorée et coloris rouge.

C’est vrai que le rouge sera tendance dans la nouvelle collection qui commence à arriver en magasin !

IMGP0748

Voilà ma création, je le trouve très sympa aussi dans ce style !

IMGP0746

A bientôt ! :)

2 réflexions sur “DIY – Une nouvelle manchette style Hipanema

  1. Salut comment as-tu fait pour fixer tous les bracelets dans le fermoirs car j’aimerais bien essayer avec ce genre de fermoirs, mais je sais pas trop comment on fait !!

  2. Pingback: DIY : IDEES CADEAUX HOME MADE POUR NOËL - Pimprelys

Laisser un commentaire

